1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. X-Men : le tournage de la série "The Gifted" a commencé
1 min de lecture

X-Men : le tournage de la série "The Gifted" a commencé

La prochaine série dédiée aux mutants entre en tournage sous la direction de Bryan Singer, le réalisateur de la saga "X-Men" au cinéma.

La plupart des X-Men de la première trilogie sont réunis sur cette image
La plupart des X-Men de la première trilogie sont réunis sur cette image
Crédit : Fox
Capucine Trollion
Capucine Trollion

The Gifted, la prochaine série dédiée aux X-Men est bien préparation. Deux mois après l'annonce de ce projet, porté par 20th Century Fox TV et Marvel TV, Lauren Shuler Donner, la productrice de la franchise, a publié la première photo du tournage. On découvre Bryan Singer, le réalisateur de la saga X-Men au cinéma, derrière la caméra en compagnie de l'actrice Amy Acker. C'est lui qui se charge de l'épisode pilote de la série. Il est aussi accompagné par Matt Nix (Burn Notice) qui deviendra le showrunner de la série si la Fox valide le projet.

The Gifted a ce qu'il faut pour séduire les fans de X-Men, mais aussi les néophytes. On découvrira l'histoire de deux parents, dont la mère est incarnée par Amy Acker, qui découvrent que leurs enfants sont des mutants. Or, ces derniers sont traqués par le gouvernement et les Sentinelles, ces robots humanoïdes découverts dans X-Men : Days of Future Past. La famille n'aura pas d'autre choix que de rejoindre un réseau clandestin de mutants, dirigé par Sam (Blair Redford) alias Épervier. 

Parmi les autres mutants de l'aventure, on devrait découvrir Blink (Jamie Chung) qui peut se téléporter, mais aussi Polaris, la fille de Magneto (Emma Dumont), comme le rapporte le site Comic Book Movie. Mais, pour les découvrir dans The Gifted, il faudra attendre que la Fox soit emballée par le pilote de Bryan Singer pour que la suite des épisodes soit réalisée. Dans tous les cas, The Gifted n'aura pas de liens avec Legion, l'autre série dérivée de l'univers des mutants et dédiée à David Haller, le fils du Professeur X. Mais, il y aura "des clins d’œils aux films, comme l'a révélé Matt Nix.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.