C'est officiel. Après des mois de rumeurs et de doutes, on est enfin certain de l'homme qui sera derrière la caméra pour X-Men : Apocalypse. Selon le site Deadline, il s'agit du réalisateur Bryan Singer, le même qui s'était occupé du dernier épisode en date, X-Men : Days of future past.
C'est la société de production Fox qui a confirmé l'information. Les fans s'en doutaient déjà, notamment après la publication d'une image du script du long-métrage prévu pour 2016 par Bryan Singer sur les réseaux sociaux en juillet dernier.
Le scénario de X-Men : Apocalypse se déroulera une dizaine d'années après Days of Future Past, soit dans les années 1980, a confirmé le producteur de la franchise Simon Kinberg. Les fans retrouveront donc "Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, James McAvoy, Nicholas Hoult et plein d'autres de la nouvelle génération", a-t-il précisé.
Le film évince ainsi, pour le moment, les mutants originaux comme Halle Berry alias Tornade mais leur sort ne semble pas avoir été scellé, comme le souligne le site Cinema Blend qui cite Deadline. De nouveaux acteurs pourraient être recrutés pour interpréter une version jeune de Jean Grey, Tornade et Cyclope.
"Dans Apocalypse, ce sera vraiment la continuation du passé de Days of Future Past", a expliqué Simon Kinberg. Et d'ajouter : "Si nous faisons revenir certains X-Men originaux, comme Tornade, Jean, Scott et quelques autres, ont devra les recaster vu qu' Apocalypse se déroulera une vingtaine d'années avant l'action du premier X-Men.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.