1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars" : Woody Harrelson confirmé au casting du spin-off sur Han Solo
1 min de lecture

"Star Wars" : Woody Harrelson confirmé au casting du spin-off sur Han Solo

Après quelques semaines de rumeurs, Lucasfilm a bien confirmé que l'acteur emblématique de "Tueurs nés", "True Detective" et "Hunger Games" sera bien dans le spin-off sur Han Solo.

Woody Harrelson rejoint la galaxie "Star Wars"
Woody Harrelson rejoint la galaxie "Star Wars"
Crédit : Biserka Livaja/NEWSCOM/SIPA
Lucie Valais

La rumeur disait donc vrai. Il y a quelques semaines, Variety expliquait que Woody Harrelson était en négociations avec les producteurs pour rejoindre l'aventure Star Wars et le spin-off sur Han Solo. C'est désormais officiel, après un communiqué de Lucasfilm. "On ne pourrait être plus excité de travailler avec un artiste avec autant de profondeur et de portée. Sa capacité à trouver autant de pathos et d'humour dans un même rôle est vraiment unique. Il est aussi doué au ping-pong", ont expliqué les producteurs Phil Lord et Chris Miller.
Après le carton de Rogue One, la saga dévoilera un nouveau film dérivé. Initialement prévue pour mai 2018, la sortie serait finalement repoussée au 13 décembre de la même année. Et c'est Han Solo qui sera mis à l'honneur dans le prochain long-métrage de Lucasfilm. Le film sera tourné sur les origines et la jeunesse du personnage clé joué par Harrison Ford. Ce rôle sera confié à Alden Ehrenreich, connu principalement pour avoir joué Danny dans le film de 2013, Blue Jasmin

Autre nom supposé du casting du prochain long-métrage de Lucasfilm, celui d'Emilia Clarke. Incontournable Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones, l'actrice devrait elle aussi figurer dans le nouveau dérivé de Star Wars, aux côtés de Donald Glover. L'acteur et rappeur devrait lui, interpréter le rôle du jeune Lando Calrissian. Quant à Woody Harrelson, son rôle est encore tenu secret. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/