1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Une première bande annonce exaltante pour Destiny 2
1 min de lecture

VIDÉO - Une première bande annonce exaltante pour Destiny 2

Le studio Bungie a levé le voile sur le second opus de sa saga vidéoludique jeudi 18 mai.

Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Le premier titre de Destiny avait été un véritable blockbuster sur PS4. Le studio de jeu vidéo Bungie a présenté le second opus de cette saga, Destiny 2, ce jeudi 18 mai, en dévoilant au passage une bande-annonce prometteuse. Pendant plus de deux minutes, cette vidéo mêle des passages de cinématiques haletantes, mâtinées d’un brin d’humour, avec quelques séquences de jeu.

Dans ces quelques images, ce nouveau FPS semble présenter un gameplay dynamique et réussi. Comme le relève le site Gamekult, on peut apercevoir au moins 4 mondes dans lesquels se déroulero l’intrigue de Destiny 2 : la Terre, Titan, Io et Nessus. La "zone morte européenne" de la Terre est d’ailleurs annoncée comme la plus vaste jamais construite par Bungie.

La version bêta du jeu est programmée pour cet été tandis que la sortie complète du jeu aura lieu le 8 septembre partout dans le monde sur PS4 et Xbox One. Il faudra patienter un petit peu plus pour les utilisateurs de PC.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/