1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Super Bowl 2018 : "Mission impossible 6" dévoile son trailer fracassant

Du suspense, de l'action et de l'adrénaline. La bande-annonce de "Mission Impossible: Fallout" dévoile le terrain de jeu parisien du film et la cascade qui a blessé Tom Cruise.

>
MISSION IMPOSSIBLE 6 FALLOUT Bande Annonce VF (2018) Tom Cruise Crédit Image : Paramount |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Camion fou, escalade mortelle, hélicoptère en fuite... Si Mission impossible sait faire quelque chose ce sont bien des scènes d'action à couper le souffle. Dans ce registre il n'y a guère que les films étiquetés James Bond qui rivalisent d'ingéniosité et de gigantisme. Pour ce sixième volet, baptisé Fallout, Tom Cruise reprend son rôle de l'espion Ethan Hunt. Les Français seront ravis de voir que le gros de l'action va se passer dans notre capitale. Tous les grands monuments y passent : Tour Eiffel, Arc de Triomphe, jardin des Tuileries, le Grand Palais... Un vrai clip de l'office du tourisme. 

La bande-annonce est particulièrement saisissante puisque à la fin (à 2'10'' dans la vidéo ci-dessus) on peut voir que la production a conservé la scène dans laquelle Ethan Hunt saute d'un immeuble à un autre. Pour cette cascade, Tom Cruise s'est brisé la cheville. Il est cependant allé jusqu'au bout en remontant le mur. Il a été conduit à l'hôpital quelques minutes après cette scène.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Vidéo Tom Cruise
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants