Il en faut peu pour devenir une star d'Internet. Ryan McKenna l'a bien compris. Pendant la finale du Super Bowl, diffusée dans la nuit du 4 au 5 février, le jeune homme a réussi à prendre un selfie avec Justin Timberlake. L'artiste a assuré le show de la mi-temps du match entre les Patriots et les Eagles. Alors qu'il interprétait Can't Stop The Feeling, l'un de ses titres de 2016, Justin Timberlake a fendu la foule pour danser au milieu des spectateurs et des spectatrices. Ni une, ni deux, Ryan McKenna a dégainé son téléphone.
Le jeune homme a réussi à prendre un selfie avec la star, qu'il a directement posté sur ses réseaux sociaux, alors que Justin Timberlake continuait de faire le show. Une attitude qui a beaucoup fait rire les médias d'outre-Atlantique comme Eonline, mais aussi les internautes sur Twitter. Ce moment, diffusé en direct sur la télévision américaine est rapidement devenu viral. Ryan a ainsi gagné le surnom de "Selfie Kid". "Je me suis dit : 'Je n'aurai plus jamais cette opportunité de toute ma vie' et j'ai pris la photo", a-t-il à Twin Cities Pioneer Press.
Face au phénomène, Ryan été invité dans l'émission Good Morning America, pendant laquelle sera diffusée la première bande-annonce de Solo : A Star Wars Story, le prochain spin-off Star Wars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte