Mark Hamill n'a pas sa langue dans sa poche. À coups de tweets, l'acteur aime troller les fans de Star Wars et Donald Trump. Lors de l'avant-première mondiale de L'Ascension de Skywalker (16 décembre 2019), la star a adressé un message particulier au public qui n'aurait pas apprécié l'épisode final de la saga fondatrice.
"J'espère qu'ils [les fans] vont aimer le film. Si ce n'est pas le cas, qu'ils gardent leurs avis pour eux", explique-t-il sur le tapis rouge du Chinese Theatre, à Los Angeles. Une petite pique bien sentie, venant de l'interprète de Luke Skywalker, qui rappelons-le, avait ouvertement critiqué les choix scénaristiques de Rian Johnson dans Les Derniers Jedi.
Cependant, son message ouvre une porte vers tous les débats possibles et inimaginables chez les fans. Depuis la sortie de L'Ascension de Skywalker, ils et elles publient leurs avis sur Twitter. Et c'est la guerre virtuelle entre ceux qui ont aimé et les autres. Aucune bienveillance, très peu de respect, le Côté Obscur s'est bel et bien emparé d'une partie du réseau social.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte