1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Solo : A Star Wars Story" : une première bande-annonce trépidante
2 min de lecture

VIDÉO - "Solo : A Star Wars Story" : une première bande-annonce trépidante

Comme annoncé pendant le Super Bowl, le premier trailer de "Solo : A Star Wars Story" a été diffusé pendant l'émission américaine "Good Morning America". L'occasion d'en savoir plus sur le jeune Han Solo, campé par Alden Ehrenreich.

Alden Ehrenreich (Han Solo) et Emilia Clarke (Game of Thrones)
Alden Ehrenreich (Han Solo) et Emilia Clarke (Game of Thrones)
Crédit : Star Wars / Disney
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Préparez-vous à embarquer dans le Faucon Millenium. Après un court teaser pendant le Super Bowl, Lucasfilm et Disney ont enfin diffusé la toute première bande-annonce de Solo : A Star Wars Story. La vidéo était le clou de la matinale de Good Morning America. On en apprend plus sur le jeune Han Solo, incarné par Alden Ehrenreich (Ave, César !), qui au départ tente d'être recruté par les forces impériales en tant que pilote. On se doute que ce "travail" lui permettra plus facilement de devenir l'un des contrebandiers les plus célèbres de la galaxie.

Parmi les nouvelles images, on retiendra les premières apparitions de Lando Calrissian (Donald Glover), l'un des meilleurs amis de Solo avant sa rencontre avec Luke Skywalker dans l'épisode 4, mais aussi la mystérieuse Kara, joué par Emilia Clarke de Game of Thrones. 

Une première bande-annonce épique et animée où s'enchaînent cascades et courses-poursuites. Le jeune Han Solo démontre même ses talents d'as du volant, fanfaronne. On retrouve les personnages sur une planète des glaces, dans un désert (Tatooine ?), face à une bestiole avec des grandes tentacules... Les combats et affrontements dans des décors galactiques vont ravir les fans de la franchise Star Wars.

C'est aussi la première fois que l'on découvre le Faucon Millenium en bon état. C'est à ce moment de l'histoire que Solo va l'acquérir, avant qu'il ne doit endommagé pendant les batailles spatiales contre l'Empire (épisodes 4,5 et 6), puis le Premier Ordre (épisodes 7 et 8). Enfin, impossible de ne pas évoquer la rencontre entre le héros et Chewbacca, son fidèle ami et copilote Wookie. Il faudra patienter jusqu'au 23 mai prochain pour découvrir le second-spin off de la saga Star Wars, réalisé par Ron Howard (Da Vinci Code).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/