1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Les Gardiens de la Galaxie 2" : nouvelle bande-annonce explosive
1 min de lecture

VIDÉO - "Les Gardiens de la Galaxie 2" : nouvelle bande-annonce explosive

Après un teaser aguichant, la nouvelle bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2 a été dévoilée. Du grand spectacle en perspective.

Christophe Guirard

Alors que le deuxième épisode des aventures de Star-Lord et de ses acolytes arrivera dans les salles le 26 avril prochain, l'attente était grande d'une nouvelle bande-annonce permettant de se faire une idée un peu plus précise de ce à quoi ressemblera le film. Après un teaser particulièrement drôle mettant en scène les mauvaise manières de Drax à table, c'est dans le show de Jimmy Kimmel que le réalisateur James Gunn nous a offert ce cadeau.

Dans cette nouvelle bande-annonce, on retrouve évidemment Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Baby Groot, mais accompagnés de Yondu, Nebula, la demi-soeur de Gamora, et Mantis. Ils sont tous réunis pour "sauver encore une fois la galaxie" et les nouvelles images que nous propose ce trailer nous font la promesse d'un grand spectacle, comme avec cette scène où Drax se bat contre une espèce de pieuvre mutante tombée du ciel.

On y aperçoit aussi les premières images de Kurt Russell, qui joue le rôle d'un personnage très proche de notre héros Star-Lord. Le tout est comme prévu toujours accompagné d'une bande originale particulièrement cool et entraînante. Reste maintenant à patienter pour pouvoir, enfin, profiter de la suite d'un film qui avait récolté la bagatelle de près de 800 millions de dollars de revenus.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/