1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Les droïdes de "Star Wars" dans le générique de "Friends"
1 min de lecture

Les droïdes de "Star Wars" dans le générique de "Friends"

Le Youtubeur Darth Blender a réalisé un mashup incroyable et hilarant entre le générique de "Friends" et les droïdes vedettes de "Star Wars".

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Et si R2-D2, C-3PO et BB-8 étaient les héros de la série Friends ? Cette idée complètement improbable (mais drôle), le Youtubeur Darth Blender l'a mise en images. Dans l'une de ses vidéos, R2-D2 et C-3PO apparaissent, à la place de Rachel, Chandler et toute la bande dès les premières notes d'I'll be there for you, le titre du générique emblématique de la série. Bien évidemment, les bruits des batailles intergalactiques sont estompés pour laisser place à une vidéo hilarante, dans laquelle les droïdes de la galaxie sont les stars.

La séquence commence avec le duo de boulons le plus célèbre de Star Wars : R2-D2 et C-3PO dans une scène de l'épisode IV. La nouvelle génération de droïdes est, elle aussi, présente avec BB-8, du Réveil de la Force, et K-2SO que l'on a découvert dans Rogue One, le premier spin-off de la saga. Sans oublier les petits robots de La Menace Fantôme (épisode 1) que l'on découvre sur Tatooine avant la course de modules de la Bounta. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/