Le droïde nommé BB-8 se la coule douce en attendant la sortie du septième épisode de la saga Star Wars, prévu pour le 16 décembre. Ce petit robot, qui existe déjà en jouet pilotable depuis un smartphone ou une tablette, est devenu très populaire après son apparition dans différents teasers dévoilés sur le film événement.
Une version "taille réelle" de BB-8 a été exposée devant l'opéra de Sydney mercredi 9 décembre en Australie. La présence de ce robot serait due, selon Mashable, à la tenue d'un événement qui se déroulera jeudi à l'opéra de Sydney pour les fans de Star Wars. Harrison Ford, qui joue le personnage de Han Solo, est également à l'affiche de cette soirée spéciale.
C'est Sphero, la marque qui a produit le BB-8 miniature qui intrigue également les chats (voir vidéo ci-dessous), qui a créé cette réplique d'environ un mètre de hauteur qui pèse près de 18 kilos. Néanmoins, cette version robotisée d'un des personnages star de ce Star Wars : Épisode VII - Le Réveil de la Force n'est pas (encore) disponible sur le marché, et voyage d'événements en événements à travers le monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte