1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "La Terre du Milieu : l'ombre de la guerre" dévoile un gameplay de toute beauté
1 min de lecture

VIDÉO - "La Terre du Milieu : l'ombre de la guerre" dévoile un gameplay de toute beauté

Le jeu d'action et d'aventure se dévoile avec une vidéo de 16 minutes qui donne un aperçu très convaincant et vous plonge à nouveau en pleine Terre du Milieu.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Préparez-vous à replonger dans la Terre du Milieu. Après un premier trailer diffusé le 27 février, le jeu vidéo de Monolith Prod et Warner Bros Games s'est dévoilé dans un gameplay de 16 minutes. On plonge directement dans le cœur de l'action, tiré tout droit de l'univers de 
J. R. R. Tolkien, le génie de la saga Le Seigneur des Anneaux. La Terre du Milieu : l'ombre de la guerre en est d'ailleurs directement inspiré avec son territoire de la Terre du Milieu bien connu des fans de Tolkien, mais aussi des créatures maléfiques comme les orques.

Attendu le 24 août prochain sur Xbox, PS4 et PC, La Terre du Milieu : l'ombre de la guerre devrait ravir les fans du premier volet de cette aventure sur consoles  La Terre du Milieu : l'ombre du Mordor, sorti en 2014. Mais, pas de panique, si vous n'avez usé vos pouces sur ce premier jeu, vous pourrez facilement vous plonger dans l'univers de cette suite, comme le dévoile le gameplay qui pose le décor. 

Les joueurs incarneront le héros Talion, un Rôdeur possédé par l'esprit de l'elfe Celebrimbor (qui a forgé les anneaux que l'on retrouve dans la trilogie romanesque d'origine) qui doit sauver la Terre du Milieu, menacée par le toujours redoutable Sauron. Durant votre partie, vous pourrez explorer de nombreux territoires hérités du Seigneur des Anneaux et combattre des hordes d'orques.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.