1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Inhumans" : première bande-annonce énigmatique de la série Marvel
1 min de lecture

VIDÉO - "Inhumans" : première bande-annonce énigmatique de la série Marvel

La prochaine série Marvel se dévoile dans un premier trailer centré sur les super-héros génétiquement modifiés.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Après des mois de teasing, la première bande-annonce d'Inhumans, prochaine série Marvel est enfin dévoilée. Les Inhumans sont des super-héros génétiquement modifiés après avoir été exposés au Terrigenesis, une brume extraterrestre, dont on a vu les effets dans Agents of S.H.I.E.L.D, une autre série Marvel, avec les personnages Yoyo et Daisy "Earthquake". Les deux premiers épisodes seront diffusés dans les salles Imax aux États-Unis le 1er septembre, et la suite des épisodes à partir du 29 septembre sur ABC. 

Ce premier trailer donne quelque indices pour comprendre l'intrigue centrée, en partie, sur une lutte de pouvoir entre le roi Black Bolt (Anson Mount) et son frère Maximus, incarné par Iwan Rheon (Ramsay Bolton dans Game of Thrones). Le royaume des Inhumans va être bouleversé par ce coup d'état militaire et Black Bolt n'aura pas d'autre choix que de s'exiler sur Terre, sur l'île d'Hawaï.

Il sera accompagné de son épouse Medusa aux cheveux flamboyants, Gueule d'Or qui peut se transformer en bouledogue géant, mais aussi Crystal (l'épouse de Quicksilver dans les comics, vu Avengers 2) et Triton. La première saison comptera 8 épisodes, qui devrait permettre à Marvel de revenir en force sur le petit écran, avant de lancer la série Cloak & Dagger. Pour le moment, la série Inhumans n'a pas de diffusion prévue sur une chaîne française.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte