2 min de lecture Festival de Cannes

VIDÉO - Festival de Cannes 2017 : Monica Bellucci embrasse Alex Lutz avec passion

La maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes a échangé un baiser avec l'humoriste blonde de "Catherine et Liliane" à l'issue d'une danse langoureuse.

Monica Bellucci et Alex Lutz au Festival de Cannes 2017
Monica Bellucci et Alex Lutz au Festival de Cannes 2017 Crédit : capture d'écran
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann
Journaliste RTL

C'est le moment le plus sensuel de la cérémonie d'ouverture du 70e Festival de Cannes. Le plus inattendu aussi. Après la diffusion d'un montage des dix-neuf films en compétition, Alex Lutz déboule sur la scène et interrompt Monica Bellucci. Le comédien ne passe pas inaperçu avec sa chevelure blonde platine qui évoque instantanément la choucroute de son personnage de secrétaire dans Catherine et Liliane sur Canal +. 

Celui qui incarnera bientôt Fantasio à l'écran (inséparable de Spirou et... encore un blond) tient dans sa main un document d'une grande importance. "C'est l'enveloppe avec les noms de ceux qui déclarent ouvert le festival", assure Alex Lutz. Puis, sans prévenir le comédien saisit l'actrice. Le duo danse langoureusement sur Piensa en mi, la célèbre chanson de Luz Casal, présente sur la bande originale de Talons aiguilles, grand classique de Pedro Almodóvar. Le tout sous le regard amusé du cinéaste espagnol qui assure cette année la présidence du jury de la 70e Festival de Cannes. 

>
Monica Belluci et Alex Lutz dansent sur Piensa en mi ! - Festival de Cannes 2017 Date :

Un pur moment de poésie. À l'issue de cette séquence de danse, la maîtresse de cérémonie du Festival prend le dessus sur son partenaire et le fait basculer en arrière. "Lâchez-moi, vous me faites mal", lance Alex Lutz en tentant de s'extraire de son étreinte.

Un baiser de cinéma... où la femme prend le pouvoir

"Laisse-toi aller", lui rétorque Monica Bellucci de sa voix chaude, un peu plus appuyée que d'habitude. C'est alors que l'actrice italienne embrasse passionnément son invité. Un baiser digne des grands classiques hollywoodiens des années 30 mais où cette fois c'est la femme qui prend le pouvoir. Un nouveau signe qui annonce un festival engagé, mettant à l'honneur les réalisatrices et les actrice ?

>
Torride baiser entre Monica Belluci et Alex Lutz ! - Festival de Cannes 2017 Date :
À lire aussi
"Dark Phoenix", "Parasite", "Piranhas"... Découvrez les sorties ciné du 5 juin Cinéma
"Dark Phoenix", "Parasite", "Piranhas"... Découvrez les sorties ciné du 5 juin

RTL Girls et Bumble s’associent pour vous faire vivre le Festival de Cannes. Pour rencontrer votre âme-sœur sur la Croisette ou ailleurs, téléchargez dès maintenant l’appli de rencontres qui donne le pouvoir aux femmes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival de Cannes Cinéma Monica Bellucci
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants