1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Festival de Cannes 2017 : Benjamin Biolay et Louane chantent Nougaro
1 min de lecture

VIDÉO - Festival de Cannes 2017 : Benjamin Biolay et Louane chantent Nougaro

Lors de la cérémonie d'ouverture du 70e Festival de Cannes, les deux artistes ont offert un duo tendre et élégant sur "Le Cinéma" de Claude Nougaro.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

"Sur l'écran noir de mes nuits blanches, moi je me fais du cinéma..." C'est un duo inédit qui a ouvert le 70e Festival de Cannes. Benjamin Biolay et Louane Emera ont interprété Le Cinéma de Claude Nougaro depuis le Palais des Festivals pour la cérémonie d'ouverture.

Tous les deux très élégants, les deux artistes ont offert une prestation tendre et touchante, avant les discours de Monica Bellucci, la maîtresse de cérémonie, et celui de Pedro Almodóvar, le président du jury de l'édition 2017 du Festival. Benjamin Biolay et Louane étaient accompagnés d'une danseuse, vêtue d'une longue robe rouge qui a ébloui le public avec un ballet aérien. L'un des grands moments de la soirée avec le baiser passionné échangé entre Monica Bellucci et Alex Lutz.

"J'avais très envie de chanter avec Louane et il se trouve qu'on a tous les deux fait des films, donc on est un peu dans notre élément", a confié Benjamin Biolay à Canal +, pendant la traditionnelle montée des marches. C'est la première fois que Louane chantait en duo avec l'artiste qui dévoilera son huitième album, Volver, le vendredi 19 mai. Un disque très réussi et coloré qui forme un diptyque avec Palermo Hollywood, son précédent disque intime et cinématographique.

RTL Girls et Bumble s’associent pour vous faire vivre le Festival de Cannes. Pour rencontrer votre âme-sœur sur la Croisette ou ailleurs, téléchargez dès maintenant l’appli de rencontres qui donne le pouvoir aux femmes. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/