1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?" : la bande-annonce dévoilée

La suite d'un des films français les plus rentables de 2014 sortira le 30 janvier 2019. Une première bande-annonce officielle vient d'être dévoilée.

>
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? - Bande Annonce Officielle - UGC Distribution Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Toute l'équipe du premier volet est de retour. La première bande-annonce de Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu a été dévoilée ce lundi 12 novembre 2018. Cette suite du premier épisode - qui avait généré plus de 12 millions de spectateurs et spectatrices - est toujours entre les mains de Philippe de Chauveron.

Dans cette nouvelle aventure, on retrouvera une très large partie du premier volet, sorti le 16 avril 2014. Tous les protagonistes sont réunis lors d'un repas de famille et une drôle d'annonce va venir secouer la table.

Les quatre gendres de Claude Verneuil (Christian Clavier) et Marie Verneuil (Chantal Lauby), Rachid (Medi Sadoun), David (Ary Abittan), Chao (Frédéric Chau) et Charles (Noom Diawara) souhaitent quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance dans leur pays d'origine.

Une décision impensable et inimaginable pour Claude et Marie Verneuil, qui vont tout faire pour les en dissuader. Une petite nouvelle va faire son apparition. Il s'agit de Claudia Tagbo, alias Nicole, la future épouse de Vivianne (fille de la famille Koffi) interprétée par Tatiana Rojo. Leur union va créer tensions et discorde... Le film est attendu le 30 janvier 2019 dans les salles françaises.

À lire aussi
Pomme et Elie Semoun sont les invités de Stéphane Bern Stéphane Bern
Elie Semoun : "J'aime faire rire avec ce qui n'est pas drôle"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Vidéo Christian Clavier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants