1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Dark Phoenix" : une première bande-annonce sombre et intense
1 min de lecture

VIDÉO - "Dark Phoenix" : une première bande-annonce sombre et intense

Le prochain volet des aventures des X-Men s'est enfin dévoilé avec un trailer centré sur la mutante Jean Grey (Sophie Turner).

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Dark Phoenix déploie enfin ses ailes. Des mois après l'annonce de nouveau film X-Men, qui n'est autre que la suite d'X-Men : Apocalypse, les fans peuvent découvrir la première bande-annonce très convaincante.

Il se déroulera 10 ans après les événements d'X-Men : Apocalypse. Menée par le Professeur X (James McAvoy), l'équipe des jeunes mutants (Jean Grey, Cyclope, ou encore le Fauve) seront envoyés dans l'espace pour mener une mission de sauvetage. Mais, une éruption solaire va frapper le X-Jet et réveiller en Jean Grey, une force avide de pouvoirs qu'elle ne peut contrôler : le Phoenix.


De nouveau en tournage à Montréal, Dark Phoenix est attendu dans les salles pour le 14 février 2019. Les fans pourront retrouver Jennifer Lawrence (Mystique) et Michael Fassbender (Magneto), mais aussi Scott Summers / Cyclope (Tye Sheridan), Tornade (Alexandra Shipp) et le Fauve (Nicholas Hoult).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/