C'est désormais officiel, Sophie Turner reprendra bien son rôle de Jean Grey, découvert dans X-Men : Apocalypse pour X-Men : Dark Phoenix en 2018. Au départ, le film avait pour nom X-Men : Supernova, mais le site américain Entertainment Weekly révèle que ce n'était qu'un nom de code. Le long-métrage sera donc centré uniquement sur le personnage de Jean Grey, qui découvrira toute la puissance de ses pouvoirs.
On a pu en avoir un petit aperçu lors de la scène finale de X-Men : Apocalypse au cours de laquelle un phœnix en feu s'est dessiné derrière l'héroïne. Jean Grey est l'une des mutantes les plus puissantes, mais elle du mal à contrôler sa force. C'est cette partie de son histoire qui sera au cœur de X-Men : Dark Phoenix. En devenant le Phoenix, Jean multiplie considérablement la puissance de ses pouvoirs, mais tout cela a un prix : elle se transforme en Dark Phoenix, une mutante qui n'a aucune limite.
Jean Grey ne peut pas contrôler ses pouvoirs.
Sophie Turner
"Les graines de Phoenix sont définitivement plantées dans [X-Men : Apocalypse]. Elle ne peut pas contrôler ses pouvoirs, à moins qu'elle ne les arrête complètement ou qu'elle les laisse l'emporter, a confié Sophie Turner à Enterainment Weekly pendant la promotion de X-Men : Apocalypse. Nous allons certainement en savoir un peu plus dans les prochains films." Il faudra attendre le 2 novembre prochain pour découvrir si X-Men : Dark Phoenix réussit à séduire les fans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte