2 min de lecture X-Men

"X-Men : Dark Phoenix" : ce que révèlent les photos de tournage avec Sophie Turner

SPOILERS - De nouveau en tournage à Montréal (Canada), le prochain volet de la saga X-Men dévoile quelques-uns de ses secrets avec l'actrice de "Game of Thrones".

Sophie Turner incarne Jean Grey dans la nouvelle saga "X-Men"
Sophie Turner incarne Jean Grey dans la nouvelle saga "X-Men" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Depuis quelques semaines, X-Men : Dark Phoenix tourne de nouvelles scènes à Montréal. Certains fans ont pu mettre la main sur des photos, centrées sur Sophie Turner (Game of Thrones), qui incarne la jeune Jean Grey depuis X-Men : Apocalypse. Attention, la suite contient des spoilers.

X-Men : Dark Phoenix se dévoile. Alors que la bande-annonce est attendue de pied ferme par les fans, une scène entre Sophie Turner et Jessica Chastain, qui incarnerait la mutante Emma Frost [incarnée par January Jones dans X-Men : Le Commencement], commence à circuler sur Twitter. Les deux héroïnes, qui portent des tenues qui seront ensuite transformées par la magie des effets spéciaux, semblent se battre. En effet, Jessica Chastain serre la gorge de Sophie Turner. 


Sur une autre photo, on aperçoit la doublure de Tye Sheridan qui incarne le jeune Cyclope, amoureux de Jean Grey. Le X-Men pourrait avoir été neutralisé par Emma Frost et assisté impuissant à la bataille.

À lire aussi
Jean Grey, Diablo et Cyclope dans "X-Men: Apocalypse" Cinéma
Les X-Men vont intégrer l'univers Marvel sous le patronage créatif de Kevin Feige

Que veut Jessica Chastain au Phoenix ?

Mais, selon un internaute, cette scène ne veut pas forcément dire que Jean Grey est en train d'être battue par Emma Frost. Cette dernière essayerait en effet de pousser Jean à révéler les pouvoirs du Phoenix, comme dans les comics. 

Le Phœnix se dévoile à la fin d'X-Men : Apocalypse, lorsque Jean Grey se laisse complètement envahir par sa toute-puissance. Selon les rumeurs, Emma Frost chercherait à recruter Jean Grey dans son équipe. Dans ses premières apparitions dans les comics, elle porte le nom de la Reine Blanche et est à la tête du Club des Damnés, qui cherche à dominer le monde. Et avec le Phoenix, Emma y arriverait très vite. 
Selon d'autres rumeurs, Jessica Chastain incarnerait la princesse extra-terrestre Lilandra Neramani, très présente dans l'arc du Phoenix Noir. Elle chercherait alors à détruire Jean Grey, qui ne maîtrisent absolument plus ses pouvoirs du Phoenix. La mutante parvient effectivement à détruire tout un système solaire. Lilandra élabore ainsi un plan pour la détruire, ce qui correspondrait aux photos de tournages ci-dessus. Il faudra patienter avant d'avoir un bout d'intrigue officielle, lorsque la Fox décidera de dévoiler une bande-annonce.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
X-Men Cinéma Game of Thrones
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794755040
"X-Men : Dark Phoenix" : ce que révèlent les photos de tournage avec Sophie Turner
"X-Men : Dark Phoenix" : ce que révèlent les photos de tournage avec Sophie Turner
SPOILERS - De nouveau en tournage à Montréal (Canada), le prochain volet de la saga X-Men dévoile quelques-uns de ses secrets avec l'actrice de "Game of Thrones".
https://www.rtl.fr/culture/super/x-men-dark-phoenix-ce-que-revelent-les-photos-de-tournage-avec-sophie-turner-7794755040
2018-09-12 12:45:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/qnRzNpaVU7AKduWDrQDWJQ/330v220-2/online/image/2017/1208/7791327551_sophie-turner-incarne-jean-grey-dans-la-nouvelle-saga-x-men.jpeg