1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Crash Bandicoot" : la nouvelle version du jeu culte sortira fin juin
1 min de lecture

"Crash Bandicoot" : la nouvelle version du jeu culte sortira fin juin

Après des mois de rumeurs, Activision a annoncé le jeu "Crash Bandicoot : The N. Sane Trilogy" pour le 30 juin sur PS4.

Crash Bandicoot débarque sur PS4 le 30 juin 2017
Crash Bandicoot débarque sur PS4 le 30 juin 2017
Crédit : Activision
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est un jeu culte de PlayStation qui va faire son grand retour. Crash Bandicoot, le héros de la mythique PS1, dans les années 90, va être le héros de notre été 2017 sur PS4. L'éditeur de jeux vidéo Activision a annoncé le 16 février que la version remastérisée des trois premiers volets de la série Crash Bandicoot, c'est-à-dire Crash Bandicoot,Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot : Warped, seront disponibles le 30 juin prochain sur PS4. Ils seront réunis et mis au goût du jour dans un seul jeu en forme de compilation intitulée N. Sane Trilogy

Pour annoncer la bonne nouvelle, Activision a dévoilé un très court teaser de N. Sane Trilogy. L'occasion de découvrir la nouvelle version de Crash Bandicoot, qui a l'air toujours aussi fou que dans les précédentes aventures sur PS1. Il a ensuite été adapté pour la PS2, Xbox One, Game Cube, Wii, X box 360 et PS4. Le bandicoot n'a pas eu droit à un jeu depuis 2008. L'attente est donc très importante.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/