1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - César 2017 : George Clooney se prend pour César
1 min de lecture

VIDÉO - César 2017 : George Clooney se prend pour César

Dans une bande-annonce hilarante, l'acteur qui doit recevoir un César d'honneur le 24 février se prend carrément pour la statuette dorée.

George Clooney dans un faux teaser pour les César
George Clooney dans un faux teaser pour les César
Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion

George Clooney prend son César d'honneur très au sérieux. Peut-être même un peu trop lorsqu'on regarde ce teaser humoristique de la 42e cérémonie On découvre l'acteur, qui s'apprête à devenir papa, en compagnie du journaliste Laurent Weil qui lui explique qu'il n'est pas César. George Clooney feint alors de ne pas comprendre ce que lui demande notre confrère de Canal+ et se prend carrément pour César. Un clin d’œil à sa prestation dans le film Ave Cesar !  des frères Coen, où il interprète un acteur qui a le rôle de Jules César. 

Un faux teaser que l'acteur de 55 ans a réalisé avec la complicité de l'équipe du Grand Journal, dans une cabane en bois. Reste à savoir s'il agira de la même manière lorsqu'il recevra son César d'honneur le 24 février prochain à la Salle Pleyel, à Paris, pour l'ensemble de sa carrière, en tant qu'acteur et réalisateur. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/