1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Ant-Man et la Guêpe" : une deuxième bande-annonce drôle et épique
1 min de lecture

VIDÉO - "Ant-Man et la Guêpe" : une deuxième bande-annonce drôle et épique

"Ant-Man et la Guêpe" s'offre une seconde bande-annonce entre action et humour. Le duo devra faire face à une nouvelle menace, après les événements de "Captain America : Civil War"

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Ils sont petits, mais très puissants. En juillet prochain, Ant-Man et la Guêpe seront de retour dans les salles obscures, après leur premier rencontre dans Ant-Man (2015). Les deux héros aux costumes qui leur permet de changer de taille devront affronter Ghost (le Fantôme), incarné par Hannah John-Kamen (Tomb RaiderReady Player One).

Cascades, Hello Kitty géants... L'action et l'humour seront les rois de cette nouvelle aventure qui se déroulera après les événements de Captain America : Civil War. Scott Lang est redevenu un hors-la-loi après avoir rejoint l'équipe de Captain America, qui a refusé de signer les Accords de Sokovie. Notre héros doit affronter les conséquences de ses actes et vivre caché, tout comme Hank Pym et Hope Van Dyne.

L'héroïne va devenir la Guêpe dans cette aventure, comme on le découvrait dans l'une des scènes post-génériques d'Ant-Man. Hope prendra la relève de sa mère (incarnée par Michelle Pfeiffer), disparue dans l'infiniment petit, au cours d'une mission lorsqu'elle était enfant.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire