1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Alien : Covenant" : une bande-annonce finale glaçante
1 min de lecture

VIDÉO - "Alien : Covenant" : une bande-annonce finale glaçante

Le prochain film de science-fiction de Ridley Scott, attendu en salles le 10 mai prochain, dévoile de nouvelles images dans un trailer épique, ainsi que son affiche finale.

Lucie Valais

Accrochez-vous, Alien : Covenant dévoile sa bande-annonce officielle ce jeudi 30 mars. Et que les fans se réjouissent, le film de Ridley Scott, attendu en salles le 10 mai prochain, s'annonce épique. Ce trailer officiel reprend quelques-unes des images précédemment dévoilées, auxquelles ont été ajoutés des extraits inédits. On retrouve donc l'équipe de scientifique, qui, lors de leur mission colonisatrice, vont se retrouver face à des créatures effrayantes et quelque peu énervées.

"Vous avez tant sacrifié pour venir, pour participer au projet", commence Daniels, incarnée par Katherine Waterston. Et elle ne croyait pas si bien dire. À peine débarqué sur cette nouvelle planète, l'équipage du Covenant, le vaisseau spatial de la société Weyland-Yutani, se retrouve attaqué de toute part par des aliens. Entre larmes et sang, l'aventure des scientifiques s'annonce tragique. 

Quant à l'affiche, elle n'est pas beaucoup plus rassurante. On y découvre une fois de plus une partie du fameux Xénomorphe, sur un fond noir. Mais comme il est écrit dans cette bande-annonce officielle, "toute découverte exige des sacrifices"...

L'affiche finale de "Alien : Covenant"
L'affiche finale de "Alien : Covenant"
Crédit : 20th Century Fox
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/