1 min de lecture Insolite

Un site Internet propose de vous payer pour regarder tous les "James Bond" en 30 jours

VU DANS LA PRESSE - Un travail pour les vrais passionnés de l'agent secret. Le candidat retenu pourra percevoir l’équivalent de 848 euros.

Daniel Craig en James Bond dans "Skyfall"
Daniel Craig en James Bond dans "Skyfall" Crédit : Sony Pictures
Maxime Magnier

Pour répondre à l’offre du site Internet américain Nerd Bear, spécialisé dans l’actualité du cinéma, des séries télévisées et des jeux vidéo, il ne suffira pas d’être un amateur des films James Bond. Non, les candidats devront être de vrais passionnés, puisqu’il leur faudra visionner les 24 longs-métrages de la saga en 30 jours.

L’offre, repérée par CNN, samedi 27 mars, et relayée par Ouest-France, inclut donc de dévorer les 51 heures de vidéos des films mettant en scène le plus célèbre des espions de sa Majesté, et de répondre à plusieurs questions, notamment sur l’attrait qu’ils trouvent à ces long-métrages.

Un emploi, s’il en est, payé 1.000 dollars, soit 848 euros. Les candidats doivent toutefois remplir quelques conditions : être citoyens américains ou disposer de résider ou de travailler aux États-Unis de manière permanente ; et avoir plus de 18 ans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Cinéma James Bond
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants