1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Walking Dead", saison 9 : Lauren Cohan (Maggie) évoque son départ
1 min de lecture

"The Walking Dead", saison 9 : Lauren Cohan (Maggie) évoque son départ

L'actrice américano-britannique s'est longuement confiée sur son départ de la série, prévu au cours de la diffusion de la saison 9.

Maggie quittera la saison 9 en cours de diffusion
Maggie quittera la saison 9 en cours de diffusion
Crédit : Jackson Lee Davis/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion

The Walking Dead dira bientôt adieu à Maggie. La cheffe de la Colline quittera la saison 9 en cours de diffusion, après le départ de Rick prévu dans l'épisode 5. Dans un long entretien au magazine Entertainment Weekly,Lauren Cohan est revenue sur sa décision de quitter le show, mais aussi son retour.

Les fans le savent depuis l'été 2018 : Maggie apparaîtra seulement dans quelques épisodes de la saison 9. Une décision prise par Lauren Cohan, qui entamera ensuite le tournage de la série Whiskey Cavalier, prévue pour 2019. "8 ans, c'est long pour un seul personnage (...) J'aime Maggie, je l'aimerai toujours et j'ai passé un très bon moment [à l'incarner]", démarre l'actrice dans son entretien.

Si on ignore encore dans quel épisode Maggie quittera la série, Lauren Cohan laisse la porte ouverte pour son retour. "Je me sens bien en déclarant : 'Voyons ce qui va se passer. Je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais voyons ce que cela peut donner'. Je suis très centrée sur le présent", poursuit-elle. En attendant d'en savoir plus sur la dernière apparition de Maggie, les fans retiennent leur souffle : la survivante a en effet décidé d'assassiner Negan, toujours emprisonné à Alexandria. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/