1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Walking Dead", saison 10 : qui est Lucille, incarnée par Hilarie Burton ?
1 min de lecture

"The Walking Dead", saison 10 : qui est Lucille, incarnée par Hilarie Burton ?

PORTRAIT - Lucille fera enfin ses premiers pas dans la série de zombies dans la partie C de la saison 10, diffusée à partir du 1er mars sur OCS en France.

Hilarie Burton incarne Lucille dans la troisième partie de la saison 10 de "The Walking Dead"
Hilarie Burton incarne Lucille dans la troisième partie de la saison 10 de "The Walking Dead"
Crédit : Josh Stringer/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Quatre saisons après sa première apparition Negan va enfin dévoiler son passé. Comme le révèle la bande-annonce de la troisième partie de la saison 10 de The Walking Dead, qui sera composée de six épisodes, Lucille, son épouse, y fera des apparitions. Cette suite de la saison 10 sera diffusé à partir du 1er mars en France sur OCS. 

Incarnée par Hilarie Burton, l'épouse de Jeffrey Dean Morgan (Negan), Lucille nous montre son sang-froid et son courage en une image : elle abat au pistolet sans ciller un zombie.

Dans les saisons précédentes, Negan avait confié à Gabriel, puis à Alpha, deux versions différentes de l’histoire de son épouse défunte. Au premier, il confie que Lucille est décédée des suites d’un cancer pendant l’apocalypse. À la seconde, il révèle que Lucille a disparu avant le début de la catastrophe. Or, dans la bande-annonce de la partie C de la saison 10, Lucille abat un zombie. Elle serait donc décédée plus tard (on remarque d’ailleurs les perfusions de sa chimiothérapie à son bras ).

Dans les comics, Lucille apparaît dans Here's Negan. On apprend qu’elle décède l’hôpital d’un cancer et que Negan l’enterre à Springhaven. Elle est l’une des rares personnages de The Walking Dead a décédé d’une maladie qui n’est pas celle transmise par les zombies. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/