1 min de lecture

"The Walking Dead", saison 10 : qui est Lucille, incarnée par Hilarie Burton ?

PORTRAIT - Lucille fera enfin ses premiers pas dans la série de zombies dans la partie C de la saison 10, diffusée à partir du 1er mars sur OCS en France.

Hilarie Burton incarne Lucille dans la troisième partie de la saison 10 de "The Walking Dead"

Crédit : Josh Stringer/AMC

Capucine Trollion

Quatre saisons après sa première apparition Negan va enfin dévoiler son passé. Comme le révèle la bande-annonce de la troisième partie de la saison 10 de The Walking Dead, qui sera composée de six épisodes, Lucille, son épouse, y fera des apparitions. Cette suite de la saison 10 sera diffusé à partir du 1er mars en France sur OCS. 

Incarnée par Hilarie Burton, l'épouse de Jeffrey Dean Morgan (Negan), Lucille nous montre son sang-froid et son courage en une image : elle abat au pistolet sans ciller un zombie.

Dans les saisons précédentes, Negan avait confié à Gabriel, puis à Alpha, deux versions différentes de l’histoire de son épouse défunte. Au premier, il confie que Lucille est décédée des suites d’un cancer pendant l’apocalypse. À la seconde, il révèle que Lucille a disparu avant le début de la catastrophe. Or, dans la bande-annonce de la partie C de la saison 10, Lucille abat un zombie. Elle serait donc décédée plus tard (on remarque d’ailleurs les perfusions de sa chimiothérapie à son bras ).

Dans les comics, Lucille apparaît dans Here's Negan. On apprend qu’elle décède l’hôpital d’un cancer et que Negan l’enterre à Springhaven. Elle est l’une des rares personnages de The Walking Dead a décédé d’une maladie qui n’est pas celle transmise par les zombies. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info