1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Walking Dead" : de nouveaux détails sur le retour de Rick Grimes au cinéma
1 min de lecture

"The Walking Dead" : de nouveaux détails sur le retour de Rick Grimes au cinéma

Scott Gimple, l'ancien showrunner de la série, a donné quelques pistes aux fans impatients de retrouver le shérif incarné par Andrew Lincoln, disparu dans la saison 9.

Rick Grimes dans la saison 9 de "The Walking Dead"
Rick Grimes dans la saison 9 de "The Walking Dead"
Crédit : Jackson Lee Davis/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Le retour de Rick Grimes se prépare. Le shérif de The Walking Dead disparu dans l'hélicoptère au début de la saison 9, poursuivra effectivement ses aventures sur grand écran. Presque un an après l'annonce des films, Scott M. Gimple, qui supervise le projet, en dit un peu plus.

Balayant la question qui brûle les lèvres des fans, à savoir où diable est parti Rick dans cet hélicoptère, Scott M. Gimple a préféré expliquer : "On vous en dira bientôt plus", au micro du média américain Comic Book. À priori, de nouvelles informations sur ces films pourraient être dévoilées pendant le New York Comic Con (4-6 octobre 2019), où se tient le panel The Walking Dead, le 5 octobre 2019.

"Mr Kirkman [le créateur des comics The Walking Dead] est très impliqué dans le projet et ça a été très sympa de travailler avec lui. On a travaillé ensemble sur la série [Gimple a été le showrunner des saisons 4 à 8], mais bosser sur les films, dans une salle, juste lui et moi, ça été une joie incroyable et un sentiment étrange pour cette 10e année [dans The Walking Dead", poursuit-il. La suite, on l'espère au New York Comic Con.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/