1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Tanya Roberts, James Bond girl de "Dangereusement vôtre", à l'hôpital dans un état critique
1 min de lecture

Tanya Roberts, James Bond girl de "Dangereusement vôtre", à l'hôpital dans un état critique

Celle qui qualifiait son rôle-phare de "malédiction" s'est effondrée dans les rues de Los Angeles et se trouve toujours dans un état critique à l'hôpital.

Tanya Robert et Roger Moore dans "Dangereusement vôtre"
Tanya Robert et Roger Moore dans "Dangereusement vôtre"
Crédit : EON
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

L'actrice Tanya Roberts, à l'affiche du James Bond Dangereusement vôtre et de la série Drôles de Dames, se trouvait lundi 4 janvier entre la vie et la mort dans un hôpital de Los Angeles, a-t-on appris auprès de son agent.

Ce dernier, Mike Pingel, avait été cité précédemment par des médias américains annonçant, à tort, le décès de l'actrice de 65 ans. Mais M. Pingel a expliqué qu'il s'agissait d'un "malentendu" lors d'une conversation téléphonique qu'il a eue avec le compagnon de Tanya Roberts, Lance O'Brien.

Tanya Roberts se trouvait toujours lundi dans un état critique, au sein du service de soins intensifs de l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, a précisé M. Pingel. Une porte-parole de l'hôpital s'est refusée à confirmer ou démentir cette information, citant le secret médical. Tanya Roberts est célèbre pour avoir campé le rôle de la géologue Stacey Sutton dans "Dangereusement vôtre", le dernier James Bond tourné par Roger Moore, en 1985.

Née à New York en 1955, l'actrice a débuté sa carrière dans le mannequinat, avant d'endosser le rôle de la détective Julie Rogers, pour la dernière saison de la série télévisée "Drôles de dames".

À lire aussi

"J'avais l'impression que toute fille ayant été une James Bond girl peinait à tourner dans d'autres films, donc j'ai été prudente", déclarait-elle au Daily Mail en 2015. On l'apercevra dans une comédie Body Slam en 1987 et même dans un thriller érotique baptisé Night Eyes. Des films que seuls les plus fervents amateurs du cinéma des années 80 ont en mémoire. Son dernier rôle au cinéma date de 1994 dans Deep Down. On l'a aussi aperçu à la télévision dans la sitcom Barbershop par exemple au milieu des années 2000. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/