1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Stranger Things" (Netflix) : le récap' indispensable avant de regarder la saison 4
1 min de lecture

"Stranger Things" (Netflix) : le récap' indispensable avant de regarder la saison 4

VIDÉOS - Un peu perdus avant de commencer la saison 4 de la série phénomène ? Voici de quoi vous rafraîchir la mémoire.

Les héros de "Stranger Things" saison 4
Les héros de "Stranger Things" saison 4
Crédit : Netflix
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Que deviennent Eleven, Mike, Will, Nancy, Dustin et les autres ? Les derniers épisodes de la série phénomène de Netflix Stranger Things datent de juillet 2019 et, cela ne vous aura pas échappé, nous sommes en mai 2022. Vous avez eu le temps d'oublier les détails de l'intrigue de la série... voire la saison 3 toute entière. 

Avant de découvrir les nouveaux épisodes qui seront enfin disponibles sur la plateforme de streaming américaine à partir du 27 mai 2022, nous vous proposons quelques vidéos afin de vous remémorer les éléments forts des précédentes saisons... Bien pratique, si vous n'avez pas le courage de vous faire une petite séance de rediffusion à la maison.  Dans la playlist de vidéo en tête de cet article, vous pourrez aussi trouver un petit cadeau : les 8 premières minutes de la saison 4 de Stranger Things

La saison 4 nous propose un petit bond dans l'avenir. Six mois se sont écoulés depuis la bataille de Starcourt qui a semé terreur et désolation sur Hawkins. Nos amis se trouvent séparés pour la première fois et - bien sûr - une nouvelle menace surnaturelle surgit. Est-ce que certaines théories de fans vont se réaliser ? Hopper est-il vraiment mort ? Aura-t-on des nouvelles de Barb ? Pourra-t-on se débarrasser de l'Upside Down ?

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.