Si vous avez bingé la saison 2 de "la chronique des Bridgerton", sortie le 25 mars sur Netflix, vous allez adorer la surprise qu'ont réservée les équipes de la plateforme de streaming à ses abonnés.
Le compte Instagram officiel des Bridgerton a publié lundi un numéro du Lady Whistledown's, qui nous en apprend un peu plus sur l'intrigue de la saison 3. Si pour les deux premières saisons, Shonda Rhimes la productrice de la série, a suivi l'ordre des romans, ça ne sera pas le cas pour la saison 3. Elle avait d'ailleurs déjà expliqué qu'elle pouvait s'autoriser ce genre de changements.
Le troisième tome du roman, dont est tirée la série, conte l'histoire de Benedict Bridgerton, cadet de la famille, et son idylle avec une ravissante inconnue qu'il cherche dans tout Londres après l'avoir aperçue à un bal. "Il allait de soi que la troisième année de chronique de la saison des mariages se concentre sur un troisième fils ... mais également une troisième fille" peut-on lire dans la fameuse revue.
Mais cette intrigue sera probablement réservée pour la saison 4, puisque le dernier Whistledown's nous apprend que l'histoire initiée dans la saison 2 entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington continue : "Votre auteure vous confirme que la saison qui s'annonce suivra la relation naissante entre Monsieur Colin Bridgerton et une certaine Miss Penelope Featherington."
On ne connait pas encore la date de sortie de la prochaine saison, mais les dialogues seraient en cours de rédaction.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.