1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "La chronique des Bridgerton" : que sait-on de l'intrigue de la saison 3 ?
1 min de lecture

"La chronique des Bridgerton" : que sait-on de l'intrigue de la saison 3 ?

Le compte Instagram officiel de "La chronique des Bridgerton" a publié son Lady Whistledown's. On y trouve de nouveaux éléments quant à l'intrigue de la saison 3.

Les membres de la famille Bridgerton
Les membres de la famille Bridgerton
Crédit : Netflix
Philippine Rouvière Flamand

Si vous avez bingé la saison 2 de "la chronique des Bridgerton", sortie le 25 mars sur Netflix, vous allez adorer la surprise qu'ont réservée les équipes de la plateforme de streaming à ses abonnés. 

Le compte Instagram officiel des Bridgerton a publié lundi un numéro du Lady Whistledown's, qui nous en apprend un peu plus sur l'intrigue de la saison 3. Si pour les deux premières saisons, Shonda Rhimes la productrice de la série, a suivi l'ordre des romans, ça ne sera pas le cas pour la saison 3. Elle avait d'ailleurs déjà expliqué qu'elle pouvait s'autoriser ce genre de changements.

Le troisième tome du roman, dont est tirée la série, conte l'histoire de Benedict Bridgerton, cadet de la famille, et son idylle avec une ravissante inconnue qu'il cherche dans tout Londres après l'avoir aperçue à un bal. "Il allait de soi que la troisième année de chronique de la saison des mariages se concentre sur un troisième fils ... mais également une troisième fille" peut-on lire dans la fameuse revue. 

Mais cette intrigue sera probablement réservée pour la saison 4, puisque le dernier Whistledown's nous apprend que l'histoire initiée dans la saison 2 entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington continue : "Votre auteure vous confirme que la saison qui s'annonce suivra la relation naissante entre Monsieur Colin Bridgerton et une certaine Miss Penelope Featherington." 

À écouter aussi

On ne connait pas encore la date de sortie de la prochaine saison, mais les dialogues seraient en cours de rédaction. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.