1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Stranger Things" : Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce de la saison 4
1 min de lecture

"Stranger Things" : Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce de la saison 4

La nouvelle saison de la série Stranger Things sera diffusée en 2022 sur Netflix. Aucune date n'a pour le moment été précisée.

Une quatrième saison pour "Stranger Things"
Une quatrième saison pour "Stranger Things"
Crédit : Netflix
Florise Vaubien

Ce samedi 25 septembre, à l’occasion de l’évènement Tudum, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la saison 4 de la série Stranger Things, prévue en 2022 sur les écrans du géant du streaming. Aucune date n'a pour le moment été précisée. 

La série américaine de science-fiction reviendra sur nos écrans dès 2022, près de trois ans après les derniers épisodes qui remontent au 4 juillet 2019, rappelle le HuffpostSur Twitter, Netflix avait déjà diffusé cet été un court teaser maintenant en haleine des millions de fans de la série créée par Matt et Ross Duffer. 

Les images de la nouvelle bande-annonce dévoilent le prochain théâtre de la trame, une demeure baptisée "Creel" et vraisemblablement hantée, explique le magasine Télé-Loisirs. Des images glaçantes qui promettent des "frissons", promet la plateforme de streaming.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/