1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Spider-Man : Far From Home" : le tournage est terminé
1 min de lecture

"Spider-Man : Far From Home" : le tournage est terminé

Tom Holland, l'acteur qui incarne Peter Parker alias Spider-Man, a fait savoir que le tournage de "Spider-Man : Far From Home" avait pris fin. Il ne reste plus qu'à attendre la sortie, prévue pour le 10 juillet 2019.

Le film "Spider-man : Far From home" est prévu pour le 10 juillet 2019 sur les écrans français
Le film "Spider-man : Far From home" est prévu pour le 10 juillet 2019 sur les écrans français
Crédit : Odette Martin/SipaPress
Nassim Aziki

"C'est dans la boîte". C'est ce que l'acteur Tom Holland, alias Spider-Man, a posté sur son compte Instagram, mardi 16 octobre 2018. Le tournage du second volet des aventures de l'homme araignée sous les traits de l'acteur britannique s'est terminé.

Sur la photo publiée par le jeune comédien de 22 ans, on aperçoit Spider-Man, dans son costume traditionnel rouge et bleu, aux côtés de Zendaya (Michelle Jones "M. J"). Le film devrait maintenant entrer en phase de post-production.

Le tournage, qui avait débuté le 2 juillet 2018, aura donc duré presque 4 mois. Une grande partie des scènes de ce Spider-Man : Far From Home ont été tournées en Europe et notamment à Londres.

Prévu pour juillet 2019, le film se déroulera après les événements d'Avengers : Infinity War et Avengers 4 (15 avril 2019) et permettra de découvrir, entre autres, Jake Gyllenhaal dans le costume de Mystério, un criminel aguerri.

Voir cette publication sur Instagram

THATS A WRAP #farfromhome

Une publication partagée par ¿¿ (@tomholland2013) le

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/