1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Scènes de ménages" : qui va remplacer Marion Game à la rentrée ?
1 min de lecture

"Scènes de ménages" : qui va remplacer Marion Game à la rentrée ?

Raymond et Huguette étaient l'un des couples historiques de la série "Scènes de ménages", diffusée sur M6. Après le décès de Marion Game, en mars dernier, les producteurs lui ont peut-être trouvé un remplaçant.

Marion Game
Marion Game
Laureline Chatriot

Le 24 mars dernier, la mort de l'actrice Marion Game, interprète d'Huguette dans Scènes de ménages, avait bouleversé les fans de la série. Marié à l'écran, l'acteur Gérard Hernandez a donc perdu sa partenaire de jeu. Si pour ce couple le tournage avait été interrompu, il pourrait bientôt reprendre, selon les producteurs de l'émission.

Si Raymond et Huguette formaient un couple emblématique depuis le début de la série, difficile pourtant de se résoudre à ne plus voir le retraité grincheux sur nos petits écrans. Un choix qui semble être partagé par les producteurs. Selon des rumeurs circulant actuellement sur les réseaux sociaux, il semblerait que Gérard Hernandez reprenne du service dès la rentrée. La production envisagerait de mettre en scène un homme, interprété par le comédien Patrick Préjean. Il a notamment joué dans Le Cerveau de Gérard Oury ou Peau d'âne de Jacques Demy.

Aux côtés de Gérard Hernandez, ces deux personnages formeront "le couple de bons vieux copains qui se retrouvent". En plus de pouvoir abordé le thème du deuil et du veuvage, ce nouveau personnage aurait aussi pour mission d'apporter un nouveau dynamisme à la série, tout en conservant le personnage de Raymond. Les fans de la série pourraient donc découvrir ce nouveau duo à la prochaine rentrée télévisuelle de M6.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.