1 min de lecture Télévision

Rex, le chien policier, bientôt de retour sur les écrans de télévision

Les droits de la 19e saison de cette série policière autrichienne ont été achetés par France Télévisions. Elle se déroulera au Canada.

Rex, chien flic
Rex, chien flic
Elise Denjean et AFP

Le chien policier Rex va bientôt aboyer de nouveau à la télévision française. Dans une version produite au Canada, il fait son grand retour en France et dans de nombreux pays comme l'Italie, l'Allemagne ou encore les Pays-Bas. Chez nous, les droits de la 19e saison de cette série policière autrichienne ont été achetés par France Télévisions.

La série originale "Kommissar Rex", créée en 1994, a été traduite en une vingtaine de langues et très largement diffusée à travers le monde. Après 119 épisodes, elle était passée de Vienne à Rome, en Italie. Pour sa 19e saison, désormais appelée "Hudson & Rex", elle se déplace à Saint-Jean de Terre-Neuve.

Après Reginald von Ravenhorst ou dernièrement Aki, le chien policier est désormais interprété par le berger allemand Diesel vom Burgimwald et son partenaire, l'inspecteur Hudson, par l'acteur canadien John Reardon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Séries Chiens
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants