1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Pour Sharon Stone, Robert De Niro et Joe Pesci sont les seuls acteurs non-misogynes avec qui elle a travaillé
1 min de lecture

Pour Sharon Stone, Robert De Niro et Joe Pesci sont les seuls acteurs non-misogynes avec qui elle a travaillé

L'actrice américaine a dénoncé le comportement des acteurs avec qui elle a tourné. Seuls Robert De Niro et Joe Pesci ne se sont pas montrés misogynes, a-t-elle affirmé.

Sharon Stone à Jeddah, en Arabie Saoudite, le premier décembre 2022.
Sharon Stone à Jeddah, en Arabie Saoudite, le premier décembre 2022.
Crédit : PATRICK BAZ / RED SEA FILM FESTIVAL / AFP
Robinson Hollanders

En revenant brièvement sur son expérience dans l'industrie du cinéma, et plus précisément de Hollywood, Sharon Stone fait un constat amer. Pour elle, tous les hommes avec qui elle a pu travailler au cours de sa carrière ont eu des comportements misogynes.

"J'ai travaillé avec certaines des plus grandes stars de l'industrie, qui parlaient littéralement lors de mes scènes, me disant ce qu'ils pensaient que je devrais faire. Ils sont tellement misogynes, ce qui n'est pas le cas de Robert de Niro, de Joe Pesci", a-t-elle déclaré à Variety, comme l'a repéré le Huffington Post. Ses partenaires (sauf les deux cités, ndlr) "ne (l)'écoutaient tout simplement pas", a-t-elle ajouté.

"Je comprends que tu es génial et que tout le monde pense que tu es merveilleux", a ironisé l'actrice, "mais écouter, être présent pour ces moments, c'est cela qui définit l'expérience humaine". 

"Je ne suis pas l'actrice la plus populaire de la ville, parce que les gens ne veulent pas entendre mes putains d'opinions", a-t-elle lancé. C'est "peut-être à cause de mon dévouement ou peut-être parce que je suis juste un peu bizarre", conclut Sharon Stone.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub