1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "OSS 117 3" : Jean Dujardin est toujours partant, dans l'année s'il le faut
1 min de lecture

"OSS 117 3" : Jean Dujardin est toujours partant, dans l'année s'il le faut

Le comédien reprendrait son rôle avec plaisir si une suite à la saga culte OSS 117 était annoncée. Il renvoie une nouvelle fois la balle dans le camp du réalisateur, Michel Hazanavicius.

Jean Dujardin dans "OSS 117 : Le Caire nid d'espions"
Jean Dujardin dans "OSS 117 : Le Caire nid d'espions"
Crédit : Gaumont Columbia Tristar Films
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Les nerfs des fans d'OSS 117 sont mis à rude épreuve. Michel Hazanavicius, le réalisateur, et le comédien Jean Dujardin déclaraient il y a quelques mois ne pas être sûrs de la pertinence d'un 3e volet des aventures de l'espion gaffeur. Selon eux, l'époque "n'est pas propice" à ressortir l'humour d'OSS. L'acteur star vient de retourner sa veste devant la caméra de Linternaute.com. "Je sais que la production, l'équipe, certains acteurs seraient ravis de reprendre les aventures d'OSS, moi le premier", s'enthousiasme Jean Dujardin, qui rajoute : "Peut-être qu'il faut un peu attendre encore, mais en même temps si ça se fait dans l'année, moi je suis partant".

Il sera toutefois difficile de faire mieux que Le Caire, nid d'espions et Rio ne répond plus, les deux premiers films. "J'ai envie de dire aussi : les gens l'attendent tellement qu'ils seraient forcément déçus. Ils sont en train de fantasmer le troisième donc je ne sais pas comment on pourrait être plus forts que les deux premiers", concède Jean Dujardin. La balle est maintenant dans le camp du réalisateur. En attendant, les spectateurs sont au moins sûrs de retrouver le comédien dans un autre de ses rôles emblématiques : Brice de Nice 3 va sortir le 19 octobre 2016.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/