1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "OSS 117" : Michel Hazanavicius ne réalisera pas le troisième volet
1 min de lecture

"OSS 117" : Michel Hazanavicius ne réalisera pas le troisième volet

Le réalisateur français a confirmé qu'il ne sera pas derrière la caméra pour le troisième "OSS 117". Le cinéaste avoue ne pas aimer le scénario et préfère se consacrer à son prochain film.

Le réalisateur Michel Hazanavicius
Le réalisateur Michel Hazanavicius
Crédit : Francois Mori/AP/SIPA
Thomas Louisy

Michel Hazanavicius dit non au troisième volet d'OSS 117. Le réalisateur a annoncé jeudi 15 mars qu'il ne réalisera pas la suite des aventures d'Hubert Bonisseur de la Bath. Une décision qui a fait réagir de nombreux fans.

Présent lors des Rencontres nationales Art et Essai Patrimoine/Répertoire à Romainville le 15 mars, Michel Hazanavicius a confirmé qu'il ne réalisera pas le troisième opus, expliquant les raisons de sa décision. "Je n'aime pas le scénario, et je suis sur un autre film", avoue-t-il, d'après les propos rapportés par Cécile Desclaux du magazine BoxOffice France.

Il va alors se consacrer à son prochain long-métrage sur un père, veuf, et dont les histoires du soir qu'il raconte à sa fille prennent vie. "C'est un film familial, très original, hyper drôle, très émouvant. Je suis très excité de le faire", a aussi confié le cinéaste.

Si le nom du prochain réalisateur reste encore un mystère, Jean Dujardin a confirmé qu'il endossera à nouveau le costume de l'agent OSS 117. Le tournage du troisième volet ne débutera qu'au début de l'année prochaine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/