Michel Hazanavicius dit non au troisième volet d'OSS 117. Le réalisateur a annoncé jeudi 15 mars qu'il ne réalisera pas la suite des aventures d'Hubert Bonisseur de la Bath. Une décision qui a fait réagir de nombreux fans.
Présent lors des Rencontres nationales Art et Essai Patrimoine/Répertoire à Romainville le 15 mars, Michel Hazanavicius a confirmé qu'il ne réalisera pas le troisième opus, expliquant les raisons de sa décision. "Je n'aime pas le scénario, et je suis sur un autre film", avoue-t-il, d'après les propos rapportés par Cécile Desclaux du magazine BoxOffice France.
Il va alors se consacrer à son prochain long-métrage sur un père, veuf, et dont les histoires du soir qu'il raconte à sa fille prennent vie. "C'est un film familial, très original, hyper drôle, très émouvant. Je suis très excité de le faire", a aussi confié le cinéaste.
Si le nom du prochain réalisateur reste encore un mystère, Jean Dujardin a confirmé qu'il endossera à nouveau le costume de l'agent OSS 117. Le tournage du troisième volet ne débutera qu'au début de l'année prochaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte