1 min de lecture Cinéma

Oscars 2021 : le discours hilarant de Daniel Kaluuya pour sa consécration

VIDÉO - L'acteur révélé dans "Get Out" et récompensé par l'Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle pour "Judas and the Black Messiah" a fait un discours surprise à sa famille.

Daniel Kaluuya lors de la 93ème cérémonie des Oscars
Daniel Kaluuya lors de la 93ème cérémonie des Oscars Crédit : POOL / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Favori des Oscars 2021, Daniel Kaluuya a été récompensé par l'Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans Judas and the Black Messiah de Shaka King. Révélé dans Get Out en 2017, puis au casting de Black Panther (2018) et Queen and Slim (2019), l'acteur britannique de 32 ans a séduit Hollywood.

Et comme le veut la tradition des Oscars, qui dit prix, dit discours de remerciement. L'occasion pour Daniel Kaluuya de briller encore une fois devant les caméras avec un texte inspirant, mais aussi hilarant avec un "hommage" surprise à ses parents. 

"On marche, on respire, c’est incroyable. C’est incroyable, ma mère a rencontré mon père, ils ont couché ensemble, c’est merveilleux, et je suis ici ! Je suis tellement heureux d'être en vie et je vais faire la fête ce soir !"', explique ainsi Daniel Kaluuya mettant sa mère et sa sœur, présentes dans la salle, mal à l'aise. Sa sœur plonge sa main dans sa tête dans ses mains, tandis que sa mère déclare : "Qu'est-ce qu'il a dit ?". 

Dans la salle de la conférence de presse, il a ajouté qu'il devra "éviter son téléphone" pendant quelque temps pour ne pas entendre les réactions de sa famille. "Je pense que ma mère ne sera pas ravie, mais elle est cool. Elle a le sens de l'humour. On se chamaille mutuellement", a-t-il décrit, comme le rapporte le média américain US Weekly

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Oscars Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants