1 min de lecture Netflix

"Orange Is the New Black" : la saison 7 disparaît brutalement de Netflix France

Dans la soirée du 30 juillet 2019, les fans d'"Orange is The New Black" ont eu une belle frayeur : toute la saison 7 avait disparu du catalogue Netflix.

La soirée du 30 juillet 2019 a été rude pour les fans français d'"OITNB"
La soirée du 30 juillet 2019 a été rude pour les fans français d'"OITNB" Crédit : Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Grosse frayeur pour les fans d’Orange Is the New Black et sueurs froides pour Netflix France. Dans la soirée du 30 juillet 2019, les 13 épisodes de la saison 7 du show ont disparu pendant quelques heures du catalogue Netflix. 

Un bug dont on ignore encore les raisons et qui a plongé les fans de la série dans un profond désarroi, alors que la saison 7 d'Orange Is the New Black est disponible depuis le 26 juillet 2019. Sur Twitter, les internautes ont alors interpellé le compte officiel de Netflix France à grands renforts de gifs où Piper Chapman (Taylor Schilling), l’héroïne de la série, pleure à chaudes larmes. D'autres n'ont pas hésité à partager leur colère ou à prendre la situation avec philosophie.

Le community manager de Netflix, comme d'habitude, a répondu avec humour et bienveillance aux fans. Mieux encore, pour surfer sur le thème d'Orange is The New Black, il a expliqué que "la saison 7 est en cavale". 

Au final, les fans auront dû patienter plus de deux heures avant que les 13 épisodes de la saison 7 réapparaissent vers minuit.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Séries Twitter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants