Un hommage étonnant et inattendu venu de la prison de Litchfield. Alors que Johnny Hallyday aurait fêté ses 75 ans ce vendredi 15 juin, de nombreux fans et personnalités continuent d'honorer la mémoire du chanteur. Un événement qui a aussi inspiré la célèbre série Orange Is The New Black.
Dans une vidéo partagée sur le compte Twitter français de Netflix, deux personnages emblématiques de la série discutent ensemble, sur fond de paroles des tubes de Johnny Hallyday. Les deux détenues Crazy Eyes et Black Cindy, interprétées respectivement par Uzo Aduba et Adrienne C. Moore sont assises dans leur cellule et font plusieurs références aux chansons du rockeur au cours de leur échange.
Parmi les titres cultes de notre l'idole des jeunes, on reconnaît par exemple Noir c'est Noir, Je te promets, Marie ou encore Diego libre dans sa tête et Gabrielle, sans oublier Quelque chose de Tennessee, L'envie et Allumer le feu. Un hommage appuyé à l'héritage musical du chanteur, qui à de quoi faire résonner les murs du pénitencier de Litchfield.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte