1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Netflix : Ryan Gosling et Chris Evans au casting d'un film des frères Russo
1 min de lecture

Netflix : Ryan Gosling et Chris Evans au casting d'un film des frères Russo

VU DANS LA PRESSE - Les frères Anthony et Joe Russo, réalisateurs du carton du box office "Avengers: Endgame", dirigeront un film pour Netflix au budget record, avec au casting Ryan Gosling et Chris Evans.

Ryan Gosling et Chris Evans
Ryan Gosling et Chris Evans
Crédit : AFP
William Vuillez

Le décors est planté. Ryan Gosling et Chris Evans joueront les espions pour les frères réalisateurs Anthony et Joe Russo, dans un film Netflix, The Gray Man au budget supérieur à 200 millions de dollars, soit le plus gros budget pour un film de la plateforme.

Selon le site Deadline, ce sont donc les frères Russo, à qui on doit notamment les cartons du box office Avengers : Infinity War et Avengers: Endgame, qui seront aux commandes de ce blockbuster, adapté du roman de Mark Greaney, paru en 2009. Le film met en scène un affrontement entre deux espions, Court Gentry, ancien agent de la CIA et Lloyd Hansen. 

Les frères Russo ont choisi un duo inédit pour camper ces deux espions : Ryan Gosling (Drive, La La Land, First Man) et Chris Evans, dirigé par le tandem de réalisateurs dans 4 films du MCU (Marvel Cinematic Universe). "Le film est un véritable mano a mano entre ces deux superbes acteurs, qui représentent deux versions de la CIA, ce qu'elle peut être et ce qu'elle peut faire", a expliqué Anthony Russo à Deadline

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/