C'est un documentaire absolument effrayant qui est disponible sur Netflix depuis la semaine dernière et qui ne vous fera plus voir les sites de rencontre du même oeil : L'Arnaqueur de Tinder. Ce film documentaire est signé des producteurs de Don’t F**k with Cats, qui racontait la traque de Luka Rocco Magnotta, le dépeceur de Montréal.
L'Arnaqueur de Tinder raconte l'histoire de 3 femmes tombées dans les filets de Simon Leviev, Israélien en apparence milliardaire, sauf qu'il s'avère être un truand XXL dont le mode opératoire est toujours le même. À chacune de ses victimes, il sort le grand jeu, les séduit puis raconte être menacé par des gens et avoir besoin d'argent.
Ses victimes s'endettent alors à hauteur de plusieurs dizaines milliers de dollars. Les 3 femmes finissent par se rencontrer et décident de partir en chasse de ce serial dragueur. Tout est hallucinant dans cette histoire vraie, y compris la fin qui n'est pas forcément celle à laquelle on peut s'attendre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.