1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Netflix : où se situe la saison 2 de "Luke Cage" par rapport à "Avengers : Infinity War" ?
1 min de lecture

Netflix : où se situe la saison 2 de "Luke Cage" par rapport à "Avengers : Infinity War" ?

ÉCLAIRAGE - Jeph Loeb à la direction des programmes de Marvel Televisions a confié où se déroule l'intrigue de la saison 2 de "Luke Cage", attendue le 22 juin sur Netflix, par rapport aux événements d'"Avengers : Infinity War".

Luke Cage (Mike Colter) fera son retour sur Netflix le 22 juin
Luke Cage (Mike Colter) fera son retour sur Netflix le 22 juin
Crédit : David Lee/Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Que peut-il se passer dans l'univers Marvel après la fin d'Avengers : Infinity War ? La question brûle les lèvres des fans qui ont vu les trois-quarts de leurs héros et héroïnes favori(e)s réduit(e)s en poussières par le claquement de doigts de Thanos. 

Avant Ant-Man et la Guêpe en salles le 18 juillet, c'est Luke Cage qui fera son retour sur le petit écran le 22 juin. Le super-héros à la peau résistante aux balles, dont les aventures se déroulent dans le même univers que celui des films Marvel, devra-t-il donc faire face à l'univers ravagé par Thanos ?

Jeph Loeb à la direction des programmes de Marvel Televisions a tenu à mettre les choses au clair : "La plupart de nos histoires se situent avant que Thanos ne claque des doigts", comme le rapporte le média américain Comic Book. Une information peu étonnante puisque les passerelles entre les films et les séries Marvel sont quasi-inexistantes. Dans tous les cas, Luke Cage devra affronter deux ennemis redoutables Mariah Dillard, papesse du crime et Bushmaster, un gangster à la peau indestructible.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/