1 min de lecture Séries

Netflix met gratuitement à disposition de ses non-abonnés plusieurs films et séries

Le service de streaming américain offre temporairement dans le monde entier des films et des premiers épisodes de séries, le tout sans avoir à créer de compte.

Le logo de Netflix sur un téléphone portable (Illustration).
Le logo de Netflix sur un téléphone portable (Illustration). Crédit : Alastair Pike / AFP
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Qui n'a pas rêvé de regarder des films et séries sur Netflix gratuitement ? C'est ce que vous propose actuellement le service de streaming américain. En effet la plateforme vous permet de visionner des films dans leur intégralité ainsi que les premiers épisodes de séries, le tout gratuitement et sans avoir à créer de compte.

Comme le révèle le blog spécialisé OnlyTech, relayé par BFMTV, l'offre temporaire vaut dans le monde entier et concerne notamment les séries populaires Stranger Things, Murder Mystery ou Élite, mais aussi le thriller Bird Box ou le film Les Deux Papes avec Anthony Hopkins et Jonathan Pryce.

Il faut en profiter car Netflix n'a pas donné d'informations supplémentaires sur la durée de cette offre promotionnelle pour l'instant. À noter que pour visionner ces contenus gratuits, il faut passer par votre navigateur web. En effet, même si ceux qui possèdent Android peuvent y accéder sur leur smartphone, ceux qui ont un iPhone devront utiliser leur ordinateur. 

Dix films et séries accessibles gratuitement

Il est exceptionnel que Netflix rende ses contenus gratuits pour les non-abonnés. Un des seuls exemples d'offres de ce type concernait le film  À tous les garçons que j'ai aimés et ne
s'adressait qu'aux abonnés américains de la plateforme. Cette fois ce sont dix contenus, films ou séries, qui sont acessibles à tous et à travers le monde, pour l'instant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Connecté Netflix
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants