1 min de lecture Stéphane Bern

Maxime Chattam : Le roi de l'horreur de retour avec "Un(e)secte"

Avis aux amateurs de polar : Maxime Chattam vient de publier "Un(e)secte", son nouveau roman d'horreur chez Albin Michel. L'écrivain français est l'invité de Stéphane Bern le lundi 11 novembre 2019.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Maxime Chattam : le roi de l'horreur de retour avec "Un(e)secte" Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Maxime Chattam est l’un des maîtres du thriller français ! Son imagination débordante est régulièrement saluée par la presse. Depuis le début de sa carrière, l'auteur a vendu plus de 7 millions d'exemplaires en France et est traduit dans une vingtaine de pays.

Un an après avoir effrayé des milliers de lecteurs avec Le signal, l'écrivain originaire du Val-d'Oise était de retour en librairie le 30 octobre dernier avec un nouvel opus : Un(e)secte ! Edité chez Albin Michel, ce roman d'anticipation nous embarque dans l'horreur d'une société victime d'une invasion d'insectes, avec des meurtres ignobles, le tout enrobé de science-fiction.

"Un(e)secte", le nouveau roman de Maxime Chattam (Albin Michel)
"Un(e)secte", le nouveau roman de Maxime Chattam (Albin Michel)

Et si tous les insectes du monde se mettaient soudainement à communiquer entre eux ? À s’organiser ? Nous ne survivrions pas plus de quelques jours. Entre un crime spectaculaire et la disparition inexpliquée d’une jeune femme, les chemins du détective Atticus Gore et de la privée Kat Kordell vont s’entremêler. Et les confronter à une vérité effrayante.
 
Des montagnes de Los Angeles aux bas-fonds de New York, Maxime Chattam propose ici un thriller implacable et documenté qui va vous démanger.

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Stéphane Rose, Cyprien Cini et Patrice Carmouze !

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Stéphane Bern Roman Littérature
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants