1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Maxime Chattam est l'invité de Stéphane Bern
2 min de lecture

Maxime Chattam est l'invité de Stéphane Bern

REPLAY - Maxime Chattam revient en librairie avec son nouveau roman "Le coma des mortels". Il est l'invité de Stéphane Bern et de toute son équipe le mercredi 8 juin 2016.

Stéphane Bern
Stéphane Bern
Crédit : Romain Boé
L'intégrale : Maxime Chattam et Arnaud Demanche
00:46:05
La chronique télé d'Eric Dussart
00:06:46
Les rumeurs du net de Maxime Chattam
00:04:36
La question imposée à poser à Maxime Chattam
00:00:49
Les colères de Joëlle Goron
00:03:37
Rémi Soares

Le coma des mortels, en librairie depuis le 2 juin.

Qui est vraiment Pierre, ce petit employé de bureau malheureux qui a décidé de tout plaquer pour travailler au zoo de Vincennes ? Une chose est certaine, tous ceux qu’il côtoie meurent les uns après les autres...
Un roman étonnant et virtuose, qui raconte sur un ton décalé le parcours d’un garçon à part, aussi fascinant et singulier que certaines des rencontres qui vont changer sa vie.
Rebondissements incessants, métamorphoses, humour noir... Un livre aussi captivant que dérangeant, en quête d’une vérité des personnages, qui se dérobe sans cesse.
 
Dix ans après la parution de son premier roman L’Âme du mal, qui lui valut de s’imposer immédiatement comme l’un des maîtres incontestables du suspense – dont l’imagination intarissable est régulièrement saluée par la presse – Maxime Chattam renoue avec le thriller après le succès de la série fantastique Autre-Monde (plus de 600 000 exemplaires vendus).
Auteur de plus d’une quinzaine de romans, Maxime Chattam est aujourd’hui traduit en plus de 15 langues et a vendu plus de 4,5 millions d’exemplaires en France depuis ses débuts.
Avec Que ta volonté soit faite (Albin Michel 2015), il abordait un nouveau genre, le roman noir, dont il continue d’explorer les multiples facettes avec Le coma des mortels.

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Stéphane Bern retrouve ses chroniqueurs : Patrice Carmouze, Eric Dussart, Régis Mailhot, Joëlle Goron, pour un tour d'actualité.Eric Dussart vient de publier Brèves de télé, le pire de A à Z édité aux éditions Chiflet & Cie.
Danielle Moreau vient de publier Drôles d'endroits pour un coup de foudre aux éditions Michel Lafon. 
Régis Mailhot vous donne rendez-vous tous les samedis à La Nouvelle Scène, il vient de publier " Reprise des hostilités" aux éditions Albin-Michel.

L'équipe d'A la bonne heure vous recommande

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/