1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Marvel : qui est Nova, le super-héros qui aura bientôt son adaptation ?
1 min de lecture

Marvel : qui est Nova, le super-héros qui aura bientôt son adaptation ?

Originaire de New York, Nova de son vrai nom Richard Rider, tient ses pouvoirs du dernier survivant de la planète Xandar, planète que les fans ont pu découvrir dans les films du MCU.

Le super-héros Nova
Le super-héros Nova
Crédit : Marvel Studios
William Vuillez

Un nouveau super-héros va débarquer sur vos écrans, son nom : Nova. Alors que sort en salles le film Marvel Morbius ce mercredi 30 mars, MarvelStudios a dévoilé un nouveau projet autour de ce super-héros que de nombreux fans attendaient. En effet, plusieurs indices faisant penser à Nova avaient été disséminés dans certains films du MCU

C'est le cas de la planète Xandar, en lien avec le personnage de Richard Rider, alias Nova. Bien qu'il soit né dans le Queens à New York, Richard Rider va être choisi adolescent par un survivant de la planète Xandar, pour recevoir ses pouvoirs de "Nova Corps", une police intergalactique, explique le site officiel Marvel. Il serait ainsi doté d'une force surhumaine et d'un pouvoir extra-dimensionnel.

Pour l'heure, on ne sait pas encore si ce projet concerne un film pour le cinéma ou une série sur Disney+ à l'instar de Moon Knight, qui sort également ce 30 mars. C'est d'ailleurs, d'après le magazine Deadline, Sabir Pirzada, le scénariste Moon Knight, qui aurait été choisi pour le scénario de ce nouveau projet autour du super-héros Nova. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.