1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDEO - "Miss Marvel" (Disney+) : un trailer pour la première super-héroïne musulmane du MCU
1 min de lecture

VIDEO - "Miss Marvel" (Disney+) : un trailer pour la première super-héroïne musulmane du MCU

Disney + présente ses nouveaux super-héros au cinéma et à la télé. Nouvel exemple avec Kamala Khan alias Miss Marvel.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Marvel s'empare du genre "série pour ado" pour présenter sa nouvelle super-héroïne : Miss Marvel. On connaissait déjà un peu cet esprit avec les aventures du jeune lycéen Peter Parker incarné par Tom Holland au cinéma. Cette fois, c'est sur la plateforme Disney+ qu'il faudra se rendre pour découvrir les super-pouvoirs et la personnalité de ce nouveau personnage qui ne manquera pas de rejoindre les Avengers un jour ou l'autre. 

Disney+ a dévoilé la bande-annonce de Miss Marvel ce 15 mars 2022, une nouvelle super-héroïne qui, au départ, n'est qu'une ado fan des super-héros et gère tranquillement sa vie dans le New Jersey entre études, famille et garçons séduisants croisés au lycée.

C'est l'actrice Iman Vellani qui joue le rôle de Kamala Khan, cette fan inconditionnelle de Captain Marvel qui va, grâce à la découverte d'un mystérieux artefact devenir Miss Marvel et enfin vivre son rêve de devenir elle-même une héroïne dans la vraie vie. Kamala Khan permet au Marvel Cinematic Universe (MCU) de gagner en diversité puisque cette Américaine est aussi de confession musulmane. Une première pour l'univers. Pour découvrir les premiers épisodes de cette série qui semble miser sur la légèreté d'une comédie romantique, il faudra patienter jusqu'au 8 juin 2022.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.