Depuis Captain America : Civil War (2016), Chadwick Boseman est Black Panther. Mais l'acteur de 41 ans a fait une étonnante révélation dans l'émission de Jimmy Fallon, le 19 novembre 2019, sur les coulisses de son arrivée dans le MCU.
Au départ, Chadwick Boseman avait postulé pour un autre héros Marvel dans un film loin du Wakanda (le royaume de Black Panther, ndlr). Il avait passé le casting pour être Drax le Destructeur dans la saga des Gardiens de la Galaxie. Rôle qu'a remporté l'excellent Dave Bautista. "À l'époque on ne savait pas ce qu'allait être Les Gardiens de la Galaxie. J'avais très peu de script pour le casting", démarre l'acteur.
"C'était bien de passer le tester et de voir ce qu'ils (la production, ndlr) peuvent en faire ensuite. Parfois, c'est comme cela que les choses se passent pour un acteur. Vous savez que vous n'obtiendrez pas le rôle, mais vous rencontrez des gens qui peuvent se dire : 'Il ne correspond pas au rôle, mais on lui en trouvera un plus tard'. Je pense que c'est ce qui c'est passé pour moi", explique Chadwick Boseman, prochainement à l'affiche de 21 Bridges, produit par les frères Russo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.