1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Leila Bekhti sur RTL : "'Le Grand Bain' ressemble beaucoup à Gilles Lellouche"
1 min de lecture

Leila Bekhti sur RTL : "'Le Grand Bain' ressemble beaucoup à Gilles Lellouche"

INVITÉE RTL - À l'affiche du film "Le Grand Bain", où elle campe une coach de natation synchronisée en fauteuil roulant, Leila Bekhti se confie sur le réalisateur du film et sur sa grossesse au moment du tournage.

Vincent Parizot et Leïla Bekhti
Vincent Parizot et Leïla Bekhti
Crédit : DR
"'Le Grand Bain' ressemble beaucoup à Gilles Lellouche", assure Leila Bekhti sur RTL
00:45:19
"'Le Grand Bain' ressemble beaucoup à Gilles Lellouche", assure Leila Bekhti sur RTL
00:45:31
Vincent Parizot & Thibaut Deleaz

Leila Bekhti est à l'affiche du film Le Grand Bain, qui sortira en salles le 24 octobre prochain. Elle y campe le rôle d'Amanda, entraîneuse qui ne mâche pas ses mots d'une équipe masculine de natation synchroniséeÀ ces hommes cabossés par la vie, mais très touchants, elle va faire vivre un enfer.

En fauteuil roulant, épaulée par Virginie Efira, elle va les aider à réaliser leur défi : participer aux championnats du monde. Un film qui a beaucoup plu à l'actrice : "Quand on connaît Gilles (Lellouche, réalisateur, ndlr), on sait à quel point ce film lui ressemble", confie-t-elle sur RTL. "Il y a un peu de lui dans chaque personnage."

Leila Bekhti était enceinte au moment du tournage, mais n'a pas souhaité que cela apparaisse à l'écran. "Paradoxalement, ça ne me dérangeait en aucun cas qu'on me filme avec des kilos en plus", mais elle voulait garder sa grossesse pour elle. "J'aurais eu l'impression de dévoiler mon intimité, j'avais envie que cela m'appartienne."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire